Votre location comprend en privatif :UN SPA Blue Lagoon privé au logement dans une pièce chauffée . Une cuisine aménagée et parfaitement équipée, un séjour salon , un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI ,,d’une SDB avec douche à l’italienne, meuble vasque, sèche serviette, Toilettes .A l’étage une chambre avec un lit de 2 personnes 140/190 , une pièce palière avec salon lecture. La terrasse est équipée d’un salon de jardin ,transats d’ avril à octobre: Sur demande la liste de l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué . Votre location prévoit: lit fait à votre arrivée 2 occupants , 2 serviettes de bain (douche), 2 doses de shampoing douche ,2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mis à disposition de l’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos élliptiques, badminton, trampoline, balançoire .
Description
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATION NON COMPRISE.
Frais de ménage obligatoire 35€
Taxes de séjour 2.25€ par personne adulte et par jour.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Conditions Générales de location
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
Votre location comprend en privatif :UN SPA BLue Lagoon privé au logement dans une pièce chauffée. Une cuisine aménagée et parfaitement équipée, un séjour salon avec cheminée décorative LED , un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI ,,d’une SDB avec douche à l’italienne, meuble vasque, sèche serviette, Toilettes .A l’étage une chambre avec un lit de 2 personnes 140/190 , une pièce palière avec 1canapé convertible. La terrasse est équipée d’un salon de jardin ,transats d’ avril à octobre: Sur demande la liste de l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué . Votre location prévoit: lit fait à votre arrivée 2 occupants , 2 serviettes de bain (douche), 2 doses de shampoing douche ,2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mis à disposition de l’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos elliptiques, badminton, trampoline, balançoire .
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATIONS NON COMPRISES.
Frais de ménage obligatoire 35€.
Taxe de séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Conditions Générales de location
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
Votre location comprend en privatif : une cuisine aménagée et parfaitement équipée, un séjour salon avec cheminée décorative LED , un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI ,,d’une SDB avec douche à l’italienne, meuble vasque, sèche serviette, Toilettes .A l’étage une chambre avec un lit de 2 personnes 140/190 , une pièce palière avec 1canapé convertible. La terrasse est équipée d’un salon de jardin ,transats d’ avril à octobre: Sur demande la liste de l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué . Votre location prévoit: lit fait à votre arrivée 2 occupants , 2 serviettes de bain (douche), 2 doses de shampoing douche ,2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mis à disposition de l’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos élliptiqusx, badminton, trampoline, balançoire .
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATIONS NON COMPRISES.
Frais de ménage obligatoire 35€.
Taxe de séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Conditions Générales de location
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
LE CLOS DES HIRONDELLES est niché dans une cour traditionnelle close, pelouse plantée de pommiers, dont l’audace architecturale combine bâtisse 17 éme et contemporaine ,les architectes des bâtiments de France veillant au respect de cet environnement. Chaque meublé dispose d’une terrasse privative spacieuse ,les palissades et végétations en assurent votre intimité,4 meublés disposent individuellement d’un SPA (espace privatif) et 2 autres meublés disposent individuellement d’un SPA et SAUNA à infrarouge (espace privatif).2 parkings pour 16 véhicules dont 1 est fermé .
Votre location comprend en privatif : une cuisine aménagée et parfaitement équipée, un séjour salon avec cheminée décorative , un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI ,une pièce d’eau et WC ,une pièce spécifique à la détente avec SPA ET SAUNA infrarouge , la pièce est équipée d’un déshumidificateur , d’un sèche serviette.
À l’étage une chambre avec lit de 2 personnes 140/190 ,une chambre avec un lit de 2 personnes 140/190 et un lit de 1 personne de 90/190, une SDB avec douche à l’italienne de 90/160 , meuble vasque , sèche serviette et toilette isolée, terrasse équipée salon de jardin ,transats d’ avril à octobre, sur demande la liste l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué . Votre location prévoit: lits faits à votre arrivée 4 occupants , 4 serviettes de bain (douche), 4 serviettes de bain (SPA, SAUNA),4 paires de claquettes , 4 doses de shampoing douche , en option location peignoir 5Ä l’unité pour le séjour, 2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mis à disposition de l’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos elliptiques, badminton, trampoline, balançoire .
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATION NON COMPRISE
Frais de ménage obligatoire 40€.
Taxe séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
Votre location comprend en privatif: une cuisine aménagée et parfaitement équipée un séjour salon , un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI ,une SDB avec douche à l’italienne, meuble vasque, sèche serviette, toilettes . Une chambre avec un lit de 2 personnes 160/190 , pièce spécifique pour le SPA accès de la terrasse ,celle-ci est équipée d’un salon de jardin ,transats d’ avril à octobre: Sur demande la liste de l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué . Votre location prévoit: lit fait à votre arrivée 2 occupants , 2 serviettes de bain (douche), 2 serviettes de bain (SPA),2 paires de claquettes , 2 doses de shampoing douche , en option location peignoir 5€ l’unité pour le séjour, 2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mis à disposition de l’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos elliptique, badminton, trampoline, balançoire.
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATIONS NON COMPRISES.
Frais de ménage obligatoire 35€.
Taxe de séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Conditions Générales de location
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
Votre location comprend en privatif: une cuisine aménagée et parfaitement équipée,un séjour salon,un téléviseur plat TNT,ASTRA,WIFI,une piéce d’eau meuble vasque, sèche serviette ,toilettes .A l’étage une chambre avec un lit de 2 personnes 160/190 , une salle d’eau , douche à l’italienne 90/160 , meuble vasque, sèche serviette . Toilettes . Au 2 ème étage une chambre avec 3 lits de 1 personnes 90/190.Une terrasse équipée d’un salon de jardin (table ,chaises, transats) d’avril à octobre ,celle-ci donne accès à une pièce détente aves SPA , SAUNA infrarouge , douche à l’italienne , meuble vasque , toilettes .La piéce est équipée d’un deshumidificateur. Votre location prévoit: lits faits à votre arrivée 4 occupants ,4 serviettes de bain (douche), 4 serviettes de bain (SPA ET SAUNA), 4 paires de claquettes,4 doses de shampooing douche , en option location de peignoir 5€ l’unité pour le séjour , 2 torchons vaisselle et divers produits , sur demande mise à disposition d’équipement bébé. Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: billard, baby foot, tennis de table, vélos ,vélos élliptique, badminton, trampoline ,balançoire .Sur demande la liste du materiel mit à disposition peut vous étre communiqué.
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATIONS NON COMPRISES.
Frais de ménage obligatoire 40€.
Taxe de séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
-Les équipements à disposition: Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
-Prestations comprises: électricité , eau, chauffage, sont compris. Le linge de maison est à votre disposition. Les lits sont fait. Les équipements bébé sont sur demande installés .
-Capacités d’hébergements: Nous proposons plusieurs meublés de tourisme 4 étoiles ,ils sont très personnalisés, vous pourrez les savourer en amoureux ou en famille.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Conditions Générales de location
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Quelques photos complémentaires
Description
Votre location comprend en privatif: une cuisine aménagée et parfaitement équipée, un séjour salon, un téléviseur plat TNT ,ASTRA ,WIFI, d’une SDB avec douche à l’italienne, meuble vasque, séche serviette. Toilettes. Une chambre avec un lit de 2 personnes 140/190 , Pièce spécifique pour le SPA accés du séjour, la terrasse est équipée d’un salon de jardin, transats d’avril à octobre : sur demande la liste de l’inventaire du matériel mis à disposition peut vous être communiqué. Votre location prévoit : lit fait à votre arrivée 2 occupants, 2 serviettes de bain (douche), 2 serviettes de bain (SPA), 2 paires de claquettes, 2 doses de shampoing douche, en option location peignoir 5€ l’unité pour le séjour, 2 torchons vaisselle et divers produits, sur demande mise à disposition de l’équipement bébé.
Votre location dispose d’équipements de loisirs partagés: Billard ,baby foot, tennis de table, vélos, vélos élliptique, badminton, trampoline, balançoire .
Nous mettons à votre disposition des barbecues, table de tennis de table, billard, baby foot, vélos (adulte enfant) jeux d’enfants .
Barbecue | Table de tennis de table | Billard |
Baby foot | Vélos enfant | Vélos adulte |
Jeux extérieurs | Jeux d’enfants |
PRESTATIONS NON COMPRISES.
Frais de ménage obligatoire 35€.
Taxe de séjour 2.25€ par personne adulte et par journée.
Prestations comprises
Électricité, eau, chauffage, sont compris.
Le linge de maison est à votre disposition.
Les lits sont fait.
Les équipements bébé sont sur demande installés.
Accès par route
(Carte Michelin : 304 Pli : D3) De rouen : A150 direction Yvetot (D6015). A Yvetot centre à droite Héricourt-en-Caux (D131). Là, direction Veulettes-sur-Mer (D131). Dans le Hanouard, à gauche après le restaurant Le Champêtre puis 1ère à gauche et entrée aussitôt à droite.
Article 1 : Ce contrat de location saisonnière est réservé à l`usage exclusif de la location d`hébergements.
Article 2 – durée du séjour : Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d`un quelconque droit au maintien dans les lieux à l`issue du séjour.
Article 3 – conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total de la location et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le locataire. La location conclue entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d`entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 4 – absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, le locataire ne bénéficie par du délai de rétractation, et ce conformément à l`article L121-20-4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d`hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.
Article 5 – annulation par le locataire : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée au propriétaire.
a) annulation avant l`arrivée dans les lieux : l`acompte reste acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l`annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d`entrée dans les lieux. Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d`arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son gîte. L`acompte reste également acquis au propriétaire qui demandera la paiement du solde de la location.
b) si le séjour est écourté, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 6 – annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse au locataire l`intégralité des sommes versées, ainsi qu`une indemnité au moins égale à celle que le locataire aurait supportée si l`annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 7 – arrivée : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l`heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d`arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.
Article 8 – règlement du solde : Le client devra verser le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour, le client n`ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour.
Article 9 – inscriptions tardives : en cas d`inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.
Article 10 – état des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le propriétaire ou son représentant à l`arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l`état des lieux.L`état de propreté du gîte à l`arrivée du locataire devra être constaté dans l`état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est établi sur la base de calcul mentionnée dans la fiche descriptive.
Article 11 – dépôt de garantie ou caution : À l`arrivée du locataire, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué au recto du présent contrat est demandé par le propriétaire. Après l`établissement contradictoire de l`état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées. En cas de départ anticipé (antérieur à l`heure mentionnée sur le présent contrat) empêchant `établissement de l`état des lieux le jour même du départ du locataire, le dépôt de garantie est renvoyé par le propriétaire dans un délai n`excédant pas une semaine.
Article 12 – utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 13 – capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d`accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toutes modification ou rupture du contrat sera considérée à l`initiative du client.
Article 14 – assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d`être assuré par un contrat d`assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 15 – paiement des charges : En fin de séjour, le locataire doit acquitter auprès du propriétaire, les charges non incluses dans le prix.Leur montant s`établit sur la base de calcul mentionnée sur le présent contrat et dans la fiche descriptive et un justificatif est remis par le propriétaire.
Article 16 – litiges : Toute réclamation relative à l`état des lieux et à l`état du descriptif lors d`une location, doit être soumis au propriétaire dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.